x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 février 2010 | Le Mandat

Ils ont dit...

M.Késsé Anderson (Débrouillard)
« Ma vie a changé »

Je fréquente le centre depuis le mois de mai 2009 et depuis que je connais Paul Mousso, tout a changé dans ma vie. Sur le plan de la santé, au niveau sentimental, tout va bien. Je ne ressens plus aucun mal, je ne suis plus préoccupé, je ne pense qu’à moi-même. Il faut d’abord penser à soi, avant de pouvoir vivre ce que Paul Mousso recommande. En fait, il ne te le demande pas, mais toi-même tu te retrouves. Avec Paul Mousso, tu demeures ce que tu es et tout ce que tu fais connaît du succès.

Adon Ambroisine (Attachée commerciale)
« J’ai retrouvé la guérison à travers la séparation »

Je trainais un mal depuis près de 5 ans et je suis arrivée ici par l’entremise de ma belle-sœur. A ce jour, j’ai retrouvé la guérison. J’avais des boutons sur le corps, des démangeaisons et quand ça dégénérait, ça faisait des plaies. Mes pieds étaient en train de pourrir. Bon nombre de personnes m’ont vue avec cette maladie. Actuellement, lorsque ces personnes me rencontrent, elles sont très contentes. Grâce à Paul Mousso, je me retrouve. Par le passé, j’étais une grande chrétienne. A partir du moment où j’ai eu ma guérison avec lui, j’ai arrêté d’aller à l’église. La guérison s’est faite par ce qu’on appelle ici, la séparation. Tout ce qui est en moi est sorti, c’est-à-dire les boutons qui sont en moi sont sortis au fil du temps, les plaies séchaient et guérissaient. Et c’est comme ça qu’est partie ma guérison.

M. Méné Edouard (Technicien en bâtiment)
« Je suis venu à Paul Mousso par curiosité »

Je suis venu à Paul Mousso par curiosité et non parce que j’avais un mal quelconque. Parce que je l’ai entendu parler au cours d‘une émission radio et ses propos ont suscité une certaine curiosité en moi. C’est cela qui m’a poussé à chercher à le connaître et à savoir ce qu’il fait exactement et ce qu’il est capable de faire.


Nanou Anongba Cynthia (Assistante dentaire)
« Je me suis matérialisée »

J’ai connu Paul Mousso dans le mois de mai 2009, cela ne fait pas encore un an. Il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie, je me suis matérialisée. Je ne vois pas la vie comme par le passé. Je vis bien, alors que par le passé j’étais crispée, j’avais peur de me donner dans la vie. Maintenant, ce n’est pas le cas. On m’accueille partout où je vais, dans les sociétés. Tout m’est ouvert.

Propos recueillis par Aboubacar Sangaré
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ