x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le vendredi 1 octobre 2010 | Le Patriote

Œillères

- ADO élevé au rang de chef

Une canne de commandement, une couronne, des sandales, un trône, un bélier, ont été offerts à ADO par le royaume du Sanwi. Ces attributs font d'ADO, un chef. A Tiapoum, ADO a également reçu les mêmes attributs. La canne de commandement servira, selon les donateurs, à ADO à bien conduire la Côte d'Ivoire, dont il aura la responsabilité très bientôt.


- La discrétion d'ADO

Contrairement aux autres acteurs politiques, ADO agit dans la discrétion. Il a fallu les étapes de Krindjabo et de Tiapoum, pour que le grand public sache que les rois de ces deux localités ont reçu des véhicules de type 4X4 offerts par AD0. Ces dons ont été faits loin des cameras.


- Les 1000 kits scolaires de Mme Ouattara

La vagabonde de la charité va encore faire parler son coeur. Ce matin, à Aboisso, la présidente de Children of Africa, offre 1000 kits scolaires pour que les enfants du Sanwi aillent à l’école sans soucis.


- Les Abbés Cyril et Michel pour la victoire d'ADO

La cérémonie de Tiapoum a été bénie par les Abbés Michel et cyril. Les deux hommes de Dieu ont prié pour que ADO soit le futur Président de la Côte d'Ivoire. Aussi, ont ils invoqué le Tout Puissant de veiller sur ADO.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ