x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 8 octobre 2010 | Le Temps

Anne Ouleto, la pimbeche des foires RDR / Toi aussi… laisse ça, on se connaît

Faut-il en pleurer ou en rire pour qui connaît la vicomtesse Anne Ouleto. A lire les propos tenus selon notre confrère L'Expression, par la fange des marais du Rdr, Anne Ouleto ?

Comme une ourse encagée qu'on vient de relâcher dans son milieu naturel totalement faisandé, la sulfureuse ou licencieuse (c'est selon) Anne Ouleto s'est lancée depuis un certain moment dans des dérives langagières affligeantes à l'endroit de Madame Bamba.

Est-elle subitement devenue amnésique ou a-t-elle perdu subitement le Nord, grisée par quelques pintes du nectar de Bacchus qu'elle consommerait sans modération ?
Anne Ouleto, toi aussi…laisse ça, on se connaît en détail !

La femme fatale jusqu'au bout de ses ongles ose, a même osé parler de déshonneur ? A moins que l'honneur ait perdu tout sens réel, sa véritable charge sémantique. Voici une véritable psychopathe qui même à ses rares moments de lucidité n'est pas capable de se remémorer la moindre parcelle de son passé lubrique !

Anne Ouleto, toi aussi tu peux parler de deuxième épouse comme un déshonneur quand tu as été la 3e épouse de l'honorable et respectueux combattant des libertés, Tiomoko Koné ! Après avoir susurré l'homme, la femme vampire, abusera de son handicap (mal voyant) pour l'achever financièrement ; nymphomane, cleptomane à souhait Anne Ouleto ose parler de déshonneur s'agissant d'une honorable dame qui s'assume sans masque.

Peut-être faut-il gracieusement rappeler à la Pimbêche des cirques, la femme savante parmi "les femmes savantes de Molière" qu'avant de contracter le mariage avec le président du Conseil régional de Tengrela, Anne Ouleto, l'ourse de circonstance des foires Rdr avait déjà reçu une première bénédiction nuptiale à l'église Ste Thérèse de Marcory (les archives y sont), bénédiction au cours de laquelle la veuve actuelle de notre très regretté frère Echimane, professeur émérite de cancérologie avait été le témoin.

Peut-être aussi, faudrait-il rappeler à cette catholique de circonstance qu'après une telle onction chrétienne, on n'est plus en mesure de convoler, surtout de communier. Et pourtant sans vergogne, la vicomtesse de Toulépleu continue de le faire.

Mieux comme exploit, elle réussit, opportuniste parfaite qu'elle est, à faire valoir de nouveau ses droits de troisième coépouse cette fois-ci auprès de l'honorable Koné ; et cerise sur le gâteau, l'éternelle chichiteuse à la recherche de nouvelles fortunes à piller, en cleptomane incorrigible, volontairement renoncera à sa vie chrétienne pour embrasser l'islam. Le temps de commettre une nouvelle forfaiture… et comme une abeille en déperdition, continuer le bitumage de variétés nouvelles pour des sucs plus juteux.

Se voilant d'abord à souhait dans la posture de la soubrette qui veut faire les bas de laine de son maître, elle laissera tomber le voile de nouveau plonger dans la nouvelle mécréance. Quelle hérésie !

En femme fatale porteuse d'une poisse que tout le monde sait, car tout ce qu'elle touche devient ruine. Ayant compris cela, la fille de M. Koné digne héritière a dû débarquer manu militari de Paris pour mettre fin à la ruine de la fortune familiale.

Appelez-la femme d'honneur si le ciel ne vous tombe pas sur la tête !

Nymphomane, mythomane, la Pimbêche des marais pour se soigner de sa cleptomanie, tare de naissance, a dû séjourner sans succès pendant trois semaines à Toukouzou, chez Papa Nouveau. Et çà s'appelle femme d'honneur.

Anne Ouleto, toi aussi…quitte dans ça, on se connaît !

Elle gagnerait vraiment à se taire et arrêter de gigoter de droite à gauche, tandis que les porte-flambeaux habituels des foires Rdr, Virginie Touré, Kandia Camara, Aly Coulibaly… etc. se claquemurent dans un silence éloquent, tout en riant sous cape des fadaises de la fanfreluche de service.

Nous n'aurions rien dit si elle ne s'était pas attaquée à l'Institution qu'est le chef de l'Etat en tentant d'entraîner dans sa fange une honorable dame.

Pour son ignorance de l'histoire, notre psychopathe qui a besoin plus de soins psychiatriques que de micro n'a pas su que Mazarine, la fille de l'autre femme de Mitterrand avait ses entrées à l'Elysée ; que sa mère y résidait souvent

Tout ceci sous la présidence de Mitterrand sans que le ciel ne soit tombé sur l'Hexagone ou sur l'ex-siège papal d'Avignon.

Ange Marie Ibo Djêgba
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ