x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le vendredi 1 octobre 2010 | Le Patriote

Au jour le jour

- Agboville : Faute de militants, Attey Philippe annule son meeting

A peine les clameurs de la visite de Laurent Gbagbo, en grand renfort médiatique avec l’argent du contribuable, se sont-elles tues à Agboville que la ville a renoué avec son train-train quotidien. La vérité est que le FPI ne pèse plus rien dans la ville. La preuve, Attey Philippe, DG de la Sotra, a organisé une rencontre avec les habitants du quartier Obodjého d’Agboville, lundi 27 septembre dernier, à 19h. En dépit des moyens logistiques et financiers colossaux, la rencontre a été annulée aux environs de 22h, faute d’engouement. « Un échec éloquent et prémonitoire », a ironisé un habitant du quartier.


- RDR d’Agboville : Obodjého a son secrétaire de section

Le parti d’Alassane Ouattara continue d’étendre sa toile sur l’ensemble du territoire national. Samedi 25 septembre dernier, le quartier Obodjého d’Agboville a officialisé son appartenance au RDR traduite par l’investiture de son secrétaire de section en la personne du jeune et dynamique Bitchi Déchi Germain. La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres locaux du parti dont le commissaire politique, M. Doumbia Mamadou, le secrétaire départemental, le Col N’Takpé Thomas. Après avoir félicité le tout nouveau secrétaire de section pour son engagement, le Col N’Takpé a dit à ses parents que le candidat Ouattara est le seul qui présente un programme cohérent à la Côte d’Ivoire. Quant à M. Bitchi, il a pris l’engagement de contribuer efficacement à la victoire d’ADO au soir du 31 octobre 23010.


- Le centre de formation de Bouaflé accueille les éléments des FN

Les éléments des Forces Armées des Forces Nouvelles retenus pour être des agents des Eaux et Forêts ont quitté Bouaké hier en début d’après midi pour la ville de Bouaflé en vue de leur formation. Ainsi, selon le ministre Koné Messamba, directeur de la direction des Forces Para militaires des Forces Nouvelles, ‘’pour cette première vague, une vingtaine d’éléments des FN iront rejoindre leurs frères du Sud du même nombre pour entamer une formation au centre de formation de Bouaflé sur une période de vingt jours’’.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ