x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 24 novembre 2010 | Le Patriote

Propos de …

Séka Séka Joseph
(SGA du PIT) :
« Une Côte d’Ivoire de paix et de prospérité est possible avec ADO »
La direction du PIT a décidé au cours d’un comité central, qui est l’organe de décision de soutenir le docteur Alassane Dramane Ouattara candidat du RHDP. Ce sont des sentiments de joie qui m’animent ce jour au vue de toute cette mobilisation autour de la candidature de M. Ouattara. Au-delà donc des discours haineux et acrimonieux de certains hommes politiques, il est possible de construire une Côte d’Ivoire de paix et de prospérité.

Kouamé N’Guettia
(Fédéral PIT Zanzan) :
« La Côte d’Ivoire peut
changer pour nos enfants »
Notre présence à ce meeting de M. Ouattara s’explique par le soutien que le PIT apporte à sa candidature. Je me réjouis d’être présent à ce meeting. Car, toute la région du Zanzan ne fait que m’appeler pour savoir comment se passent les choses. La Côte d’Ivoire a la possibilité de changer pour nos enfants de demain.

Traoré Moussa
(DLC adjoint Port Bouët) :
« Il n’y a pas mieux qu’ADO »
L’ambiance est indescriptible et notre joie immense. Nous constatons que ADO est le meilleur candidat. La mobilisation de la population autour de sa candidature en est une illustration parfaite. On nous dit qu’il n’y a rien en face, nous répondons qu’il n’y a pas mieux.


Bamba Mariam (Militante) :
« Que Dieu bénisse ADO »
Que Dieu bénisse ADO. C’est Dieu qui nous a donné ADO. Les mensonges de Laurent Gbagbo ne vont pas prospérer.


Mme Kéké Noumé (Militante) :
« Nous saluons le courage
de Ouattara »
C’est une joie immense qui nous anime en voyant le Président Alassane Dramane Ouattara. Nous saluons son courage. Le travail qu’il fait pour motiver tous les Ivoiriens afin qu’il y ait le changement.


Mme Attié Marie Louise
(DLC Treichville) :
« ADO sera élu 28 novembre 2010 »
Nous sommes très émus par la mobilisation de la population autour d’Alassane Ouattara. Le RHDP est vraiment une réalité. Nous en sommes très fiers. Au soir du 28 novembre, je suis convaincu que ADO sera élu président de la Côte d’Ivoire.


Mme Messou Elisabeth (Militante) :
« J’attends le 28 novembre »
Je suis très contente. Vous ne me voyez pas ? Je ne sais que dire. J’attends le 28 novembre pour porter ADO à la présidence de la République.

Mme Kané Antoinette (Militante) :
« J’ai toujours rêvé de voir Ouattara de si près »
Je suis très contente. Je suis plus que heureuse. C’est un grand espoir qui m’anime. La Côte d’Ivoire va changer avec Ouattara. J’ai toujours rêvé de le voir de si près.
Propos recueillis par IBK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ