x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 25 novembre 2010 | Le Patriote

Coulisse

Mme Aka Anghui et N’Dohi Raymond à l’accueil
Les maires PDCI des communes de Port-Bouët et de Koumassi ont réservé un accueil chaleureux à l’épouse du candidat du RHDP, Alassane Ouattara. Signe que la coalition des Houphouëtistes est désormais une réellement.

Mme Aka Anghui danse
Une fête ! C’est ce qu’on retient de la visite de Mme Ouattara au village RHDP de Port-Bouët. A cette occasion, Mme Hortense Aka Anghui n’a pas boudé son plaisir. Heureuse de recevoir la future Première dame de Côte d’Ivoire dans sa commune, Mme Aka Anghui s’est laissé aller au son des décibels à la plus grande joie du public.

Des stands qui aguichent les visiteurs
A son arrivée au village du RHDP, Mme Dominique Ouattara a visité les différents stands offerts aux populations. Entre autre, elle a visité le stand Ado, l’espace buvette, l’espace restaurant et le stand de la croix rouge. Les populations prennent quotidiennement d’assaut ces stands. Comme quoi au RHDP, la campagne rime avec fête.

Mme Ouattara danse
Au comble de la joie, Mme Dominique Ouattara a esquissé des pas de danse au son de la chanson : « Bédié au secours » du chanteur N’Guess Bon Sens. D’ailleurs, Mme Aka Anghui, Cissé Bacongo, Sita et Rokia Ouattara, les sœurs cadettes d’Alassane Ouattara, et d’autres membres de sa délégation l’ont rejoint sur la piste de danse.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ