x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 25 novembre 2010 | Le Temps

Mal gouvernance, gabegie et trafics de tout genre : Kaba Nialé, Aka Aouelé et Adama Bictogo , les spécimens d’une autre race

L’univers de la politique est impitoyable, Mlle Kaba Nialé, pardon la Candide kaba Nialé, est en train d’en prendre à ses dépens.
Après, son passage à l’émission au « Cœur du débat », le dimanche dernier, nous avons été joints à plusieurs reprises par des lecteurs et des Ivoiriens épris de bonne gouvernance et de vérité.

Contrairement à ce que voudrait faire croire, Mlle Kaba, n’elle n’a pas du tout une poche de moralité. Encore moins un chantre de la bonne gouvernance.
Selon les témoignages reçus et recoupés sur place, à Koumassi Remblais, cette femme qui a été Directeur de cabinet Adjoint du ministre Marcel Amon Tanoh et, en ce moment, chef de Cabinet adjoint de l’actuel ministre de la Construction, s’est offert un immeuble de 5 étages qui est sorti de terre en moins de 5 mois.

L’immeuble en question est situé à quelques mètres du Lycée la Colombe.
Il s’agit de l’immeuble neuf en carreau gris. “Nous la voyions ici tous les jours, mais les travaux sont allés tellement vite que nous nous interrogions sur la provenance des fonds qu’elle a investis là en moins de 5 mois. Pour un conseiller technique d’un ministre ou d’un Premier ministre, que Nialé dise où elle a eu son argent dans cette crise”, nous ont indiqué hier, des riverains. Mlle dites-nous comment un agent du Bnetd a pu s’offrir un joyau en un temps record.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ