ABUJA - Le président nigérian Goodluck Ebele Jonathan (à gauche), le président sénégalais Abdoulaye Wade (au centre) et la présidente libérienne Ellen Johnson Sirleaf (à droite) lors de la session extraordinaire des chefs d'Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest sur les affaires de la Côte d'Ivoire, à Abuja, au Nigéria, le 24 décembre 2010. La Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) a exhorté vendredi le président titulaire et contesté de la Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo à quitter son poste, et s'est engagée à l'utilisation légitime de la forces s'il ne tenait pas compte de la demande immuable de la CEDEAO, selon le communiqué finale de la session.
Politique Publié le samedi 25 décembre 2010 | Xinhua
Session extraordinaire des chefs d`Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur les affaires de la Côte d`Ivoire
© Xinhua Par DRSession extraordinaire des chefs d`Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur les affaires de la Côte d`Ivoire
Abuja (Nigéria), le 24 décembre 2010. Photo: Le président nigérian Goodluck Ebele Jonathan (à gauche), le président sénégalais Abdoulaye Wade (au centre) et la présidente libérienne Ellen Johnson Sirleaf (à droite)