x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 18 janvier 2011 | Le Patriote

Yao Kouadio (1ER Sga de la CSH) : “Nous sommes prêts à tout paralyser”

« (…) Nous sommes prêts pour ''l'opération pays mort'' qui démarre ce matin. Nous sommes à notre troisième mouvement. En tout cas, au niveau de la Centrale Syndicale Humanisme (CSH), nous avons pris toutes les dispositions pour que cette opération soit une réussite totale. Et nous maintiendrons la pression jusqu'à ce que Gbagbo quitte le pouvoir. Toutes nos structures ont été sensibilisées sur le bien fondé de cette mesure. La CSH est un acteur principal de cette opération lancée par le RHDP. Nous invitons tous les Ivoiriens à se mobiliser et à cesser toute activité. Il faut, une fois pour toute, chasser Gbagbo ».


Soumahoro Ben N'Faly (APROCACI) : “Nous sommes solidaires de l'opération”
Nous avons reçu ce matin (ndlr : hier), les transporteurs et les commerçants qui sont venus nous expliquer le bien-fondé de ce mouvement eu égard aux nombreuses tracasseries et les augmentations intempestives sur le marché qu'ils subissent tous les jours. Je voudrais rassurer les consommateurs de ce que ce mouvement n'est nullement dirigé contre nous et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour que les consommateurs restent chez eux et qu'ils ne soient pas obligés de parcourir des kilomètres et des kilomètres pour se déplacer. Nous sommes solidaires de l'opération « Pays mort ».


Les propriétaires de Taxi compteurs appellent à la grève
Chers amis propriétaires de taxi compteurs et communaux de Côte d'Ivoire,
Au nom de l'ADTC-CI, nous vous appelons à une mobilisation totale pour faire obstacle à l'imposture d'un pouvoir défunt qui nous empêche aujourd'hui, d'exercer notre activité dans la quiétude.
Pour répondre à l'appel des nouvelles autorités légitimes de notre pays, marquons un arrêt de travail à partir de ce mardi 18 janvier 2011 jusqu'au départ de l'ex président Monsieur Laurent Gbagbo.
Chers amis, cette lutte s'impose à nous car, il y va de la survie de notre activité.
Fait à Abidjan le 17 /01/ 2011
Le Président
M. Diabaté Maliki


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ