La Direction départementale de Campagne Lmp du Baffing a rencontré les déplacés de guerre de la région, dimanche dernier au siège du Fpi à Adjamé 220 logts. Cette rencontre, présidée par El Hadj Amara Bamba Ddc a enregistré la présence d’une cinquantaine de déplacés de guerre. En introduisant la rencontre, El Hadj Bamba Bambadjan, conseiller économique et social, les a exhortés au pardon et à la réconciliation : <>, a conclu El Hadj Bamba Bambadjan.
Les déplacés de guerre à l’unanimité ont remercié Amara Bamba et Bambadjan pour leur sollicitude à leur égard. Prenant la parole, le Directeur départemental de la Lmp dans le Baffing, El Hadj Amara Bamba a demandé à tous de rester soudés et surtout de ne pas désespérer. Il a transmis à tous les déplacés de guerre les encouragements de la haute direction du parti :<>. Séance tenante, El hadj Amara Bamba a remis la somme de 500.000 Fcfa à partager aux déplacés de guerre, qui, il faut le souligner ont salué ce geste: «Cette somme ne peut pas compenser tout ce que vous avez perdu, mais mon geste est le témoignage de ma compassion à votre égard.”, a conclu El Hadj Amara Bamba.
En plus de cette somme il faut rappeler que M. Bamba a réussi à réinscrire une quinzaine d’élèves sortis des zones Cno. La réunion a pris fin dans une ambiance conviviale.
F.K
Les déplacés de guerre à l’unanimité ont remercié Amara Bamba et Bambadjan pour leur sollicitude à leur égard. Prenant la parole, le Directeur départemental de la Lmp dans le Baffing, El Hadj Amara Bamba a demandé à tous de rester soudés et surtout de ne pas désespérer. Il a transmis à tous les déplacés de guerre les encouragements de la haute direction du parti :<
En plus de cette somme il faut rappeler que M. Bamba a réussi à réinscrire une quinzaine d’élèves sortis des zones Cno. La réunion a pris fin dans une ambiance conviviale.
F.K