x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 9 mars 2011 | Le Patriote

Au jour le jour

Raila Odinga demande à l'UA d'intervenir militairement
Raila Odinga, Premier ministre du Kenya, persiste et signe. Pour lui, seule la force légitime peut faire partir Laurent Gbagbo. Hier, sur BBC, le Premier ministre Kenyan a invité les Chefs d'Etat de l'UA d'intervenir militairement en Côte d'Ivoire. C'est seulement de cette façon que Laurent Gbagbo pourra quitter le pouvoir.

Le domicile du député Allomo pillé par les partisans de Gbagbo
La saignée continue au niveau des leaders du RHDP, devenus depuis quelques jours, la cible des désœuvrés et autres vandales du camp Gbagbo. Dans la nuit du lundi au mardi dernier, ce fut au tour du député Paulin Allomo de subir le courroux du mauvais perdant et de ses partisans. Son domicile a été mis à sac. Après leur forfait, l'on ne pouvait y retrouver une seule aiguille. Pour commettre leur ignoble acte, ces bandits ont confiné les enfants du député dans une chambre pour avoir le loisir de s'adonner à leur jeu favori. Avant Allomo Paulin, les résidences de plusieurs autres responsables du RHDP ont fait les frais des vandales de la Fesci et « des jeunes patriotes ». La liste n'est pas exhaustive et les dégâts sont importants.

Ange Kessy distribue des pistolets aux étudiants
Samedi dernier, le Procureur militaire, Ange Kessy Kouamé a distribué soixante dix sept (77) pistolets automatiques (PA), des Beretta, bien d'autres armes de poing et des munitions aux étudiants dans une cité universitaire d'Abidjan. Ce sont, pour la plupart, des armes mises sous scellé par ses services qu'il a ainsi décidé de "déclasser". C'est clair, le procureur militaire met aussi la main à la pâte. Il donne ainsi les moyens aux étudiants féscistes pour piller et tuer d'honnêtes citoyens.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ