Le secteur de la production cinématographique grossit son effectif avec une dernière venue, Saty Production. Une structure spécialisée dans la production audiovisuelle, via les téléfilms, cinéma, les documentaires, les gags et des productions musicales avec un studio de son de 96 pistes. Cinéaste de renom, le président du Conseil d'administration de Saty production, M. Haïdara Chérif Zoumana a présenté récemment sa structure à la presse en déclinant les objectifs immédiats de son groupe. «Nous allons faire connaître la série ''Haute trahison'', mais également lancer d'autres productions artistiques et de l'événementiel » précise le cinéaste Haïdara Zoumana, réalisateur du téléfilm «Parisien Yako ».
Art et Culture Publié le samedi 2 juillet 2011 | Le Patriote
Une structure de production est née
© Le Patriote Par FDCinéma : De retour du fespaco avec l`étalon de bronze, Owell Brown présente son trophée à la presse.
Vendredi 11 mars 2011 - Espace Acoustic : Le réalisateur ivoirien Owell Brown présente à la presse l`étalon de Yennega obtenu au dernier FESPACO avec son film "le mec idéal". Photo : Owell Brown