Pendant que le président de la république, le Dr Alassane Dramane Ouattara est en train de tout mettre en œuvre pour reconstruire le pays, pour ramener la paix et le mieux-être en passant par la réconciliation, des individus malintentionnés, tapis dans l’ombre sont en train de préparer une attaque contre la Côte-d’Ivoire. Il y a des grandes figures de Lmp que tout le monde connaît, qui m’appellent d’un numéro masqué, je ne sais de quel pays, pour me demander qu’est ce qui se passerait si une tentative de renversement de pouvoir était engagée. Ces personnes-là, qui se basent sur les allégations du nommé Koné Malachie qui prédit l’arrivée de Laurent Gbagbo, voudraient une certitude spirituelle pour frapper le régime en place et installer leur mentor. Des personnes qui ne m’avaient pas écouté auparavant, qui n’ont pas considéré mes dires, veulent que je leur serve d’éclaireur. Je tiens à dire que ce n’est pas cela mon travail. Je ne saurai être un rebelle. Je ne rentre pas dans ce genre de jeu. Qu’ils continuent de croire en leur «homme de Dieu» comme ils l’ont toujours fait. Je refuse de mettre mes dons aux services des gens qui veulent déstabiliser notre pays.
Je voudrais que les nouveaux occupants du Palais présidentiel sachent que quelque chose de machiavélique se prépare contre notre pays.
Je voudrais que les nouveaux occupants du Palais présidentiel sachent que quelque chose de machiavélique se prépare contre notre pays.