x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 septembre 2011 | L’expression

Soubré/ Législatives : Les sept candidats du Pdci désignés

Les candidats du Pdci aux élections législatives sont connus.
Le vieux parti vient de retenir ses candidats pour les sept postes prévus pour le département.

Si pour Méagui et Grand-Zattry les choses ont été plus faciles pour la formation sexagénaire où les deux sièges à pourvoir ont été sollicités par les anciens députés Nétro Tagbo René et Saré Poly, ce ne fut pas le cas de Soubré commune et Buyo.

Dans ces deux circonscriptions, les nombres de prétendants au fauteuil de députés ont battu des records. Ce sont au total 7 dossiers de candidature qui ont été déposées au siège du parti dont une seule femme qui brigue le siège de la commune. Mais les responsables du parti ont tranché en faveur de Gadou André au grand dam des 6 autres prétendants.

Quant à Soubré sous-préfecture, la seule candidature de Daly Jules a été enregistrée. Pour la localité de Buyo, ce sont aussi 6 demandes de candidature pour 2 postes. Bodo Honoré et Yao Yao Lambert ont eu la faveur des responsables pour défendre les couleurs du parti dans cette localité.

Ce sont au total 7 candidatures qui été retenues sur les 16 enregistrées par le parti dans le département. Tous les regards restent désormais tournés vers le Rdr qui n’a pas encore désigné ses champions.

Méité Yacouba,
correspondant régional
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ