x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 19 novembre 2011 | L’intelligent d’Abidjan

PDCI-RDA / Législatives 2011 à Abobo : M’Bra Kouassi confie les candidatures de son parti au chef des Baoulé, Nanan Agbanyan

Six (6) candidats seront en compétition à Abobo pour le compte du PDCI-RDA face à six(6) autres issus du RDR. Avant les joutes électorales, le 11 décembre 2011, M’Bra Kouassi Daniel, tête de liste, est allé confier les candidatures du PDCI-RDA au chef des Baoulé d’Abobo, Nanan Agbanyan.

Le chef supérieur des Baoulé d’Abobo, Nanan Agbanyan a reçu le week-end dernier, M’Bra Kouassi Daniel, tête de liste PDCI, venu lui confier toutes leurs candidatures. Par cette visite, M’Bra Kouassi Daniel voulait honorer la chefferie traditionnelle afin qu’elle s’investisse totalement dans la campagne électorale qui va commencer dans quelques jours. Une manière coutumière de réclamer l’onction morale et spirituelle des 23 têtes couronnées Baoulé de la commune du maire Adama Toungara. M’Bra Kouassi Daniel a demandé à Nanan Agbanyan de prendre son bâton de pèlerin pour appeler les communautés Baoulé et Agni d’Abobo à s’impliquer dans la victoire des candidats du PDCI-RDA en sortant massivement le 11 décembre 2011 pour voter pour la liste qu’il conduit. Il invite donc ces deux (2) communautés à faire bloc derrière leurs candidatures et à construire leur victoire au soir du 11 décembre 2011. Le même appel a été à ses colistiers afin qu’ils parlent le même langage et fassent une campagne civilisée pour que le PDCI-RDA retrouve sa place de parti leader d’antan. M’Bra Kouassi Daniel compte sur la mobilisation et le rassemblement de toutes les voix d’Abobo pour son parti au soir de ces législatives prévues pour le 11 décembre 2011.
M.W
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ