x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 21 novembre 2011 | Ministères

Législatives/ UDPCI : Mabri prône le bon ton

© Ministères Par Zamblé
Caravane de charité et de solidarité de la Fondation "Children of Africa": Mme Dominique Ouattara offre pour 200 millions de médicaments aux populations des Montagnes
Mardi 08 novembre 2011. Abidjan. Direction technique du ministère de la Santé, au Plateau. Mme Dominique Ouattara offre aux populations du District des Montagnes, d’importants équipements et matériels médicaux d’une valeur estimée à plus de 200 millions de FCFA. Photo: le ministre Albert Mabri Toikeusse
L’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), a organisé le samedi 19 novembre à la 7ème tranche, à la cérémonie d’investiture de ses candidats aux élections législatives. Le président du Comité électoral de cette formation, a donné les objectifs de la tenue de cette cérémonie qui a refusé du monde. Alphonse Ouéhi Messé a indiqué qu’il s’agit pour l’UDPCI de définir la feuille de route de ses candidats aux législatives. « Le Président du parti vous envoi au combat. Il faut que la moisson soit abondante au soir du 11 décembre 2011 », a t il fait savoir.

Pour sa part, le Président de l’UDPCI a renouvelé sa confiance aux Candidats. « Vous avez notre confiance, mais vous devez la mériter en nous rapportant la victoire », a-t-il martelé. Le Dr Albert Toikeusse Mabri a par ailleurs exhorté les candidats, et tous les militants du parti arc en ciel, de faire preuve d’élégance et de bon ton, pendant la campagne.

Ce sont au total 48 candidats repartis sur 35 circonscriptions, en course pour la 10ème législature, qui ont reçu leur lettre d’investiture, et les encouragements du président de l’UDPCI.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ