x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 24 novembre 2011 | L’expression

Coulibaly Zié Daouda (Pdci Yopougon) : « Une semaine de campagne, c’est insuffisant »

« En ce qui me concerne, je suis un acteur de la politique nationale. J’ai fait la campagne au premier tour comme au second ; donc je pense que je suis connu sur le plan national et communal. Mais une semaine de campagne, c’est insuffisant pour rencontrer nos populations, car la commune de Yopougon est vaste, et vous le savez. »

Karamoko Yayoro (Rdr Abobo)
« On ne peut jamais avoir le temps »
On ne peut jamais avoir le temps. Pour nous, il faut s’organiser pour être efficace sur le terrain. A notre niveau, nous avons déjà commencé à mettre l’organisation qu’il faut en place. La preuve, la semaine dernière, nous avons fait une tournée dans les bases, qui continue d’ailleurs. Nous irons vers les populations, vers toutes les couches socio professionnelles. Nous sommes sur le terrain. Il faut que ces élections se tiennent pour que la Côte d’Ivoire rompe avec la situation d’exception, et pour permettre à Alassane Ouattara de prendre les décisions qu’il faut pour faire de la Côte d’Ivoire un pays moderne, démocratique, soucieux du respect des lois.

Marc Koffi (Indépendant Daloa)
« On attend le top départ »
Une semaine, c’est suffisant. Tout a déjà été fait, il reste à réchauffer ce qui est déjà acquis, et à passer dans les foyers que nous avons visités. En attendant seulement le top départ. Il faut en ce moment des meetings éclatés pour apporter les dernières touches. Car, nous nous sommes donné le temps pour convaincre les populations qui ont adhéré.
Recueillis par Kra Bernard
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ