x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 26 novembre 2011 | AIP

L`ONUCI insiste sur le sens de responsabilité des professionnels des médias

L’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) insiste sur le sens de responsabilité des professionnels des médias en cette période post-crise et de campagne électorale pour les prochaines élections législatives.
Dans un communiqué de presse parvenu vendredi à l’AIP, le porte-parole de l’ONUCI invite les professionnels des médias à faire montre de plus de retenue et de pondération dans leurs actes comme dans leurs écrits de responsabilité dans leurs écrits, conformément à l’éthique et à la déontologie.
Depuis quelques jours, s’inquiète l’ONU, des développements peu rassurants sur le front médiatique avec des interpellations de journalistes suite à leurs écrits.
C’est pourquoi, réaffirmant son attachement "sans équivoque" à la liberté de la presse, l’institution onusienne en Côte d’Ivoire exhorte toutes les parties (autorités, organes de régulation et professionnels de médias) à prendre de la hauteur avec à l’esprit les intérêts supérieurs du peuple ivoirien en ayant conscience de la nécessité de consolider la cohésion sociale et la réconciliation nationale, gages d'une paix durable.
(AIP)
kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ