x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 1 décembre 2011 | AIP

Un candidat indépendant favorable à une majorité parlementaire pro-Ouattara

Un candidat indépendant, Dr. Idrissa Diabaté, favorable à une majorité parlementaire pro-Ouattara, a exprimé, mardi, son soutien au président de la République, Alassane Ouattara, et indiqué que sa candidature trouve son explication par la volonté de faire renaître la ville de Bouaké, naguère prospère, avec des infrastructures économiques solides.
‘’Nous sommes candidats pour donner la majorité parlementaire au président Alassane Ouattara pour écrire une nouvelle page glorieuse de la Côte d’Ivoire, et surtout œuvrer à redonner à la ville de Bouaké son lustre d’entan’’, a déclaré Dr. Diabaté, mardi, lors d’un déjeuner de presse, organisé au Ranhôtel de Bouaké. Pour le candidat de la renaissance, il s’agira pour lui et son équipe de reconstruire le marché central et de réhabiliter les marchés périphériques ainsi que la piscine de Bouaké.

La construction d’un village artisanal, d’un abattoir moderne et d’un centre culturel de plus de 5.000 places, sont au programme du candidat indépendant qui entend également œuvrer à ‘’exhumer ‘’ le sport, et les activités culturelles, qui faisaient autrefois la fierté de Bouaké.

Ex-député PDCI en 1995, Dr. Diabaté Idrissa, transfuge du RDR, pour l’ANCI de Fofana Zémogo, se définit désormais comme un "apolitique et un agent de développement au service de son peuple".
(aip)
nam/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ