x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 décembre 2011 | AIP

Législatives 2011 : L’UDPCI présente ses candidats à Man

© AIP Par Cecom RDR
2è tour de la présidentielle: Alassane Ouattara investi candidat du RHDP
Mercredi 10 novembre 2010. Abidjan. Photo: le président de l`UDPCI, Mabri Toikeusse, lors de son intervention
Man – Le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse a officiellement présenté aux populations de Man les différents candidats qui vont briguer les trois postes de député du département, lundi au cours d’un meeting tenu à la place de la paix.

Mme Touré Mousso Bamba, MM. Koné Amara et Alain Seu Tia qui vont défendre les couleurs du parti ‘arc-en-ciel’ ont eu l’onction des militants du parti qui devront prouver leur majorité dans le département de Man au soir du 11 décembre prochain.

Pour Mabri Toikeusse, la liste de son parti reflète le slogan ‘’vivre ensemble’’ chère au Président de la République Alassane Ouattara en ce qu’elle comporte Malinké, Dan et Wê, des peuples qui vivent en harmonie à Man depuis de longues décennies.

De plus la liste UDPCI est la seule qui aligne une femme à la compétition de dimanche. « Je vais offrir à Man sa première femme député », a promis le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ