x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 décembre 2011 |

Législatives 2011 à Fresco : Le candidat Alain Lobognon souhaite rencontrer ses adversaires.

© Par Guy Lasme
Législatives 2011 : Le candidat Alain Lobognon en campagne reçoit le soutien des populations de Fresco.
Législatives 2011 Campagne : Fresco et localités Gbagbam,Logbogrou,Okromoudou: Alain Michel Agnima Lobognon et Zadi Doméné Daniel investissent les villages, hameaux à la veille des législatives.
Le candidat aux législatives de 2011 à Fresco , Alain Lobognon, Ministre de la Promotion de la Jeunesse et du Service Civique a émis le souhait de rencontrer ses adversaires politiques avant les élections qui auront lieu ce dimanche 11 décembre 2011.
Cette rencontre aux dires du Ministre, s’inscrit dans le cadre d’une élection apaisée.
Le candidat Lobognon et son colistier Zadi Doméné Daniel s’adressant aux populations lors de leur passage, ont décidé de mettre en avant le développement de Fresco et ses environs .Mais « ce développement n’est possible qu’avec l’union de tous les fils et filles de la région, qu’ils soient autochtones ou allochtones. » A affirmé Zadi Doméné Daniel au cours du lancement de la campagne . Selon lui, seule « l’union autour de Fresco est le préalable à ce développement. »
Le Ministre à cet effet, a donné le ton que doit prendre cette campagne lors de ses rencontres avec les populations : « Si les autres candidats au cours de leurs passages arrivent chez vous, accueillez les comme vous l’avez fait pour nous ! Pour ces élections que je veux calmes, dans un esprit pacifique, il est important que vous receviez les autres candidats afin qu’ils soient confiants. Fresco a assez souffert de la crise suite à la récente présidentielle. » A affirmé M. Lobognon.

Quatre candidats sont en liste pour ces législatives de Fresco ce dimanche : Deux indépendants dont le candidat Lobognon , un issu du RDR et un candidat du PDCI-RDA .
Située à 300 km d’Abidjan, la ville côtière de Fresco a vu ses résultats de la présidentielle non proclamés suite à des troubles .
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ