x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 9 décembre 2011 | Ivoire-Presse

Elections législatives 2011 / Dr Marie-Paule Kodjo : "Les femmes ne veulent se laisser faire"

© Ivoire-Presse Par FN
Elections législatives 2011 / Dr Marie-Paule Kodjo (Cofemci-Repc/Playdoo-ci) et Onu-Femmes encouragent les femmes candidates
Jeudi 8 décembre 2011. Abidjan. Siège de l`ONG Playdoo-ci. Dr Marie-Paule Kodjo (Cofemci-Repc/Playdoo-ci) et Onu-Femmes encouragent les femmes candidates
La Coordination nationale des femmes de Côte d’Ivoire pour les élections et la réconciliation post-crise (Cofemci-Repc) a procédé à la distribution de plus de 5000 T-shirts et affiches de ses candidates. ’’Osez le changement’’, ’’votez les femmes’’, tels sont le slogan en effigie sur les différents supports. Pour la circonstance, le siège de l’ONG Playoo-Ci à Cocody avait été pris d`assaut par les représentantes de la gente féminine aux élections législatives du 11 décembre prochain.

Dr Marie-Paule Kodjo a traduit toute sa gratitude à ONU-femmes pour son appui aux femmes candidates. Ce sont au total plus de 5000 T-shirt et affiches qui ont été offerts par l`organisation onusienne. La présidente de Playdoo-Ci rêve de voir 50% des candidates à l’assemblée nationale, à l`issue des joutes électorales, et ceci pour promouvoir et vulgariser les droits des femmes et aussi marquer de leur empreinte la gestion des affaires publiques.

La Cofemci-Repc a été créée en 2007 et compte à ce jour plus 200 organisations membres dont des ONG, des coopératives, des réseaux et les femmes des partis politiques.

FN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ