x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 10 décembre 2011 |

Ferkessédougou/ Législatives2011 - Les électeurs séduits par les talents artistiques du candidat Soro.

©
Législatives 2011: lancement de la campagne du candidat RDR Guillaume Soro, à Ferkessédougou
De mémoire d’habitant, jamais Ferkessédougou n’a connu une campagne législative d’une telle envergure. Le candidat Soro a brisé tous les protocoles ce vendredi 9 décembre pour établir une communion parfaite entre lui et les électeurs par des chansons et des pas de danse.

Pour la tombée du rideau sur sa campagne, le candidat de Ferké Guillaume Soro a opté pour la voie artistique. Cette fois-ci, sur un podium, Guillaume Soro a pris le micro, pas pour lire un discours, mais plutôt pour chanter et danser face à une foule nombreuse séduite et satisfaite.

« Tout change tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas ». C’’est sur cette interprétation d’un titre d’Alpha Blondy que le candidat Guillaume Soro marque son entré en scène. Tout seul ensuite, il va esquisser des pas de danses sous un rythme musical congolais, avant de se faire accompagner sur le podium par quelques proches collaborateurs pour danser le N’domolo.

Le candidat de Ferké a cependant eu le temps de marquer un arrêt pour adresser ses remerciements à toute l’assistance. Notamment, aux ambassadeurs du Nigéria et du Gabon qui ont effectué le déplacement, ainsi qu’à la forte délégation venue de la primature pour le soutenir dans l’effort de campagne. Il n’a pas oublié tout ce monde venu des différents villages visités lors de sa tournée de campagne.

A tous les électeurs présents à la place du monument, le candidat Soro les a appelé à aller massivement aux urnes pour lui, avant de souhaiter que le 11 décembre soit une fête à Ferké.

« Je suis ici, fier et heureux d’être parmi vous. Délégations d’ici et d’ailleurs, je vous salue. Aujourd’hui je ne ferai pas de discours programme. Je veux qu’on fasse la fête. Je ne veux pas de gade du corps, je ne veux pas de protocole, je veux être avec Ferké. Ce matin, j’ai promis aux jeunes de Ferké que je sais faire autre chose que de parler. Je vais leur démonter que je sais tout faire », a-t-il indiqué avant de reprendre le scénario du jour pour émerveiller toute l’assistance. Pari réussi

Notons que c’est une population en liesse qui, de façon spontanée, a formé une haie d’honneur sur tout le long du parcours du cortège du candidat Soro, avec des cris de joie, des applaudissements, des clameurs, depuis le QG de campagne sis au quartier Résidence, jusqu’ à la place du monument où l’attendait plusieurs milliers de personnes pour le message et le concert de clôture.

Source : Cellule Communication du candidat Guillaume SORO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ