x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le dimanche 11 décembre 2011 | AIP

Un agent de la mairie trouvé mort au quartier 220 logements de Yamoussoukro

Yamoussoukro, Tapé Joachim, la cinquantaine, agent de la mairie de Yamoussoukro, a été trouvé mort par des passants, dimanche, aux environs de 9h, derrière un mur inachevé au quartier 220 logements de la capitale politique.

Selon des témoignages d’une résidente voisine du lieu du drame, des appels au secours ont été entendus dans la nuit (de samedi à dimanche) aux environs de 3 h du matin.

Un ami du défunt qui n’a pas voulu décliner son identité, a raconté qu’ils ont suivi un match de football chez un ami commun. Ils sont restés ensemble jusqu’aux environs de 23 h quand Tapé Joachim les a subitement quittés, suite à un appel sur son portable retrouvé auprès de son corps sans la puce.

Le corps de Tapé qui portait quelques égratignures aux genoux, la tête penchée du côté gauche comme si l’on cherchait à tordre le cou, a été enlevé par les services des pompes funèbres pour la morgue du Centre hospitalier régional (Chr) après que le constat fait par Dr Baro Abou dudit hôpital, en présence d’éléments du commissariat du 2ème arrondissement de police de Yamoussoukro.

La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort de Tapé Joachim qui laisse derrière lui une veuve et cinq enfants.
(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ