x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 11 décembre 2011 | AIP

Législatives 2011 à Bouaké : le préfet de Bouaké satisfait du déroulement du scrutin

© AIP Par DR
Cinquantenaire de la Côte d`Ivoire: le préfet Konin Aka préside le défilé militaire à Bouaké
Samedi 7 août 2010. Bouaké. Soldats des Forces nouvelles, de l`ONUCI, du Centre de commandement intégré (CCI) et forces vives défilent en présence des autorités administratives, politiques et militaires, à la faveur du 50è anniversaire de l`indépendance de la Côte d`Ivoire. Photo: le préfet, Konin Aka lors de son allocution
Bouaké, Le préfet de la région de la vallée du Bandama et du département de Bouaké, Aka Konin, a exprimé, dimanche, sa satisfaction du bon déroulement du scrutin législatif dans sa circonscription administrative.

"Je suis un préfet heureux, tout se passe bien", a déclaré Aka Konin au bureau de vote de l’UGTCI, au quartier Koko.

Il a invité les électeurs à continuer à voter dans la calme et dans l’ordre, et à faire en sorte que la ville de Bouaké, accusée d’avoir brutalisé les électeurs et fraudé à l’élection présidentielle, démontre le contraire avec des élections législatives réussies.

"Tout le monde nous regarde. Faisons en sorte à mériter le nom de la capitale de la paix", a recommandé le préfet de région, ajoutant que quelque soit le vainqueur des législatives, ce sera un acquis pour le président de la République et pour la Côte d’Ivoire.
(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ