x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 décembre 2011 | AIP

Législatives 2011 : Les QG de campagne des opposants de Bictogo font grise mine à Agboville

Agboville, Les quartiers généraux (QG) de campagne des cinq candidats aux législatives dans la circonscription électorale d’Agboville-commune, opposés au candidat Rassemblement des républicains (Rdr), Adama Bictogo, présentent une atmosphère de funérailles depuis dimanche nuit.
Bâches penchées, chaises presque vides et des visages entre les mains, tel est le constat dans les QG encore fonctionnels des candidats vaincus pour le scrutin de dimanche.
"C’est la faute à nos parents qui ont refusé de venir prendre part au vote", accusait, l’air hébété, un partisan d’un des candidats malheureux.
Les partisans du candidat du Pdci paraissaient les plus atteints par la situation. "Nous avions espéré dans l’appel au vote de l’électorat traditionnel du Pdci. Malheureusement, cela a fait défaut", a déploré un membre du staff de campagne du candidat Sotchy Aké Mbo qui serait arrivé en troisième position à l’issue du scrutin.
La publication officielle des résultats par la Commission électorale indépendante (CEI) locale est encore attendue à Agboville.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ