x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 7 février 2012 | L’Elephant Déchaîné

LA MEDAILE DE «L’ELEPHANT» : Accrochée sur le veston de Banzio

© L’Elephant Déchaîné Par Serge T
Coopération économique: les ministres Bictogo, Banzio et Dosso au lancement du Programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale (PACIR)
Mercredi 2 novembre 2011. Abidjan, salle de conférence du ministère des Affaires étrangères au Plateau. Le ministre de l`Intégration africaine, Adama Bictogo ouvre en présence de ses pairs du Commerce, Dagobert Banzio (photo), et de l`Industrie, Dosso Moussa, l`atelier de lancement du Programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale (PACIR), en présence des partenaires de l`Union européenne, du FMI, de la Banque mondiale, de l`Onudi, etc. Le programme qui porte sur un montant de 16 millions d`Euros doit être exécuté sur 36 mois
Le ministre du Commerce qui reste de marbre devant la flambée des prix des denrées alimentaires sur les marchés et qui a déclaré dans le quotidien (« Soir Info », 6/02) qu’il réfléchit en ce moment avec son équipe sur une stratégie pour faire baisser les prix des fournitures scolaires. Plusieurs mois après la rentrée scolaire. Apparemment les priorités de Banzio sont très étudiées. Après la rentrée 2012-2013, il pensera peut-être à réfléchir sur les prix des denrées alimentaires. Et on dit merci qui ?

D.S
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ