x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 22 février 2012 | AIP

Législatives partielles : Le candidat RDR lance sa campagne à Lovoguié II (Agboville)

Agboville - Le candidat du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), Meney Désiré, a procédé au lancement officiel de sa campagne pour le compte des législatives partielles de la circonscription électorale Agboville sous-préfecture, mardi dans le village de Loviguié II, à 25 km de la ville.

Loviguié a accueilli le cortège du candidat peu après 17h00. La délégation a reçu les bénédictions des sages et des anciens du village qui ont accordé leur faveur au candidat Meney, fils du village. « Je crois que cette fois sera la bonne », a déclaré le porte étendard du RDR. Ce poste de député concerne la circonscription électorale d’Aboudé, d’Attobrou, de Guessiguié, Grand-Morié, Loviguié et Oress Krobou.

Meney Désiré a reçu les acclamations de plus de 300 jeunes et adultes venus du village et des localités environnantes. « Nous sommes pour que Meney soit le député », a précisé Ahoua Oyou Gaston, au nom de la population.

L’équipe de campagne du candidat RDR est attendue mercredi dans le village de Grand-Morié, à sept kilomètres d’Agboville.

Lors de l’élection du 11 décembre 2011 dont le résultat a été invalidé pour la sous-préfeture d’Agboville, le candidat Meney avait obtenu 508 voix, soit 05,06% des 10.035 suffrages exprimés, rappelle-t-on.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ