x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 22 février 2012 | AIP

Législatives partielles : Le Fédéral FPI de Gbessé (Agboville) apporte son soutien au candidat RDR

Le secrétaire général de la fédération du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) de la localité de Gbessé (20 km d’Agboville), N’Gbesso Apo Mathurin a officiellement déclaré mardi son soutien au candidat du Rassemblement des républicains (RDR), Meney Désiré.

Lors du meeting de lancement de campagne à Loviguié II (six km de Gbessé) et en présence de plus de 300 militants de partis politiques, sympathisants et amis du candidat Meney, le fédéral FPI de Gbessé a affirmé soutenir l’ambition du postulant à la députation dans la circonscription électorale Agboville sous-préfecture.

« Le temps des partis politiques est révolu », a d’emblée affirmé le responsable politique du parti fondé par l’ex-président Laurent Gbagbo. Selon N’Gbesso, il est de son devoir d’apporter son appui à Meney Désiré, car il s’agit d’Agboville et de la sous-préfecture de Loviguié.

N’Gbesso Mathurin a affirmé n’avoir pas pris part à l’élection du 11 décembre parce qu’il était question d’une bataille par rapport au taux de participation. « Ce débat n’est plus à l’ordre du jour », a indiqué le cadre du FPI pour justifier sa position.

S’adressant au fédéral FPI, le candidat Meney Désiré a salué ce soutien qu’il a jugé important. Il s’est dit heureux de recevoir cette assistance de « taille », surtout que ce dernier « ne vient pas seul », a-t-il ajouté.

Le FPI avait boycotté l’élection législative du 11 décembre 2011, rappelle-t-on.

(AIP)

dd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ