x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 5 mars 2012 | Ivoire Echos Tourisme

Invité spécial de l`Expo carnaval D’Abidjan : Le groupe Sabor Da Brazil vient séduire Abidjan

© Ivoire Echos Tourisme Par DR
Expo carnaval d`Abidjan : La troupe Sabor du Brésil bientôt à Abidjan.
La troupe Sabor du Brésil est la grande attraction de l`expo carnaval d`Abidjan qui se tiendra du 01 au 08 avril 2012 au palais de la culture.
La troupe Sabor du Brésil est née à l’occasion de l’année du Brésil 2005 en France à la suite de la rencontre de musiciens issus de diverses formations artistiques exploitant le patrimoine musical et culturel brésilien. Bossa Nova et Samba constituent les principaux modes d’expressions musicales et rythmiques issus pour la plupart, du folklore populaire, qui sont aujourd’hui exposés sur les scènes internationales.
Le répertoire proposé par le groupe est composé d’interprétations d’une richesse et d’une grande diversité
Invité régulier des grands événements festifs (Mariage du footballeur Edouard Cissé, festival d’été de Beaucaire, Tournée des plages de Saint Tropez….), Sabor du Brésil , véritable ambassadeur de la culture brésilienne a sillonné le monde parcourant les festivals les plus représentatifs Offenbourg , Munster, Illiade…..
Et le savoir faire de cette troupe internationale sera démontré sur les bords de la lagune Ebrié où elle est invitée dans la cadre de l’expo carnaval d’abidjan qui se tiendra du 01 au 08 avril au palais de la culture.
Plate forme de choix pour les échanges, la communion, la promotion et la convivialité entre opérateurs économiques, acteurs socioculturels et populations ivoiriennes, l’expo carnaval D’Abidjan est l’attraction phare de cette année avec 500 stands et 100000 visiteurs escomptés.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ