x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 4 mai 2012 | Notre Voie

Signature de Convention hier à Treichville La Fif et Bolloré renouvellent leur partenariat

© Notre Voie Par DR
Présidence de la Fédération ivoirienne de football: Augustin Sidy Diallo en campagne
La Fédération ivoirienne de football (Fif), conduite par son président lui-même, Sidy Diallo, et la société Bolloré Africa Logistics, représentée par son directeur général, Eric Lelet, ont renouvelé, hier, leur partenariat dans le cadre de la promotion des activités des Eléphants au siège de ladite société à Abidjan-Treichville, en présence de plusieurs hauts dignitaires des deux structures.
Prenant le premier la parole, Issouf Fatiga, directeur général de la Setv, président de Federmar, a relevé l’importance qu’accorde son groupe aux sports, en général, et au football, en particulier. « C’est un honneur pour notre groupe de renouveler un engagement pris depuis 2004. Pour nous, ce n’est pas seulement le résultat qui compte. L’essentiel, c’est la cohésion du peuple de Côte d’Ivoire. Vous avez réussi à procurer le bonheur aux Ivoiriens pendant la dernière Can. Nous étions hier avec vous. Nous sommes aujourd’hui avec vous. Demain, nous serons avec vous. Nous sommes les amis du bon jour et les amis du mauvais jour. Le Groupe Bolloré vous accompagnera partout chaque fois que cela sera nécessaire », a dit Issouf Fatiga.
A sa suite, Eric Lelet a assuré le soutien de sa société au football ivoirien et à ceux qui l’incarnent. « Que ce partenariat dure le plus longtemps possible. Nous souhaitons beaucoup de succès à la Côte d’Ivoire. Nous sommes mobilisés autour de ce succès», a-t-il déclaré.
Pour sa part, le président de la Fif, Sidy Diallo, a salué ce partenariat qui dure depuis 7 ans. Il a remercié ses hôtes pour leur engagement pour le football ivoirien. « Malgré la situation difficile, vous avez accepté de mettre la main à la poche. Le parcours que nous avons fait lors de la dernière Can est en partie grâce à vous. Vous avez été le premier client lorsque nous avons été élus. Généralement, le premier client est le porte bonheur. Vous êtes donc notre porte bonheur. Nous ferons bon usage du chèque que vous donnez ce jour. Et je suis convaincu que ce partenariat ira loin », a conclu le président de la Fif.
Il faut rappeler que les premiers partenariats ont été signés sous l’ex-président de la Fif, Jacques Anouma.

Ephrem Touboui
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ