x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Afrique Publié le vendredi 11 mai 2012 | Xinhua

L`UA nomme un envoyé spécial pour la Guinée-Bissau

© Xinhua Par Aristide
Gabon: les audiences accordées par le Président Ouattara à Libreville, en marge de la finale de la CAN, aux Présidents Yayi Boni et Jean Ping
Dimanche 12 février 2012. Libreville (Gabon). En marge de la finale de la CAN, le Président Alassane Ouattara a reçu le président de la Commission de l`Union africaine, le Gabonais Jean Ping
ADDIS ABEBA - L'Union africaine (UA) a nommé vendredi Ovidio Manuel Barbosa Pequeno, l'ancien ministre des Affaires étrangères de Sao Tomé et Principe, son envoyé spécial pour la Guinée-Bissau.

Dans une déclaration à la presse, l'UA a annoncé vendredi que Ovidio va s'entretenir avec les autorités de la Guinée-Bissau et des partis politiques ainsi que des organisations régionales en vue de coordonner et d'harmoniser les efforts dans la résolution de la crise sur la base de la restauration de l'ordre constitutionnel et la politique de l'UA sur la question.

L'UA a également déclaré que le représentant spécial aiderait aussi à promouvoir la cohérence à l'échelle nationale, continentale, et au niveau international en faveur de la paix, la sécurité, la démocratie et le développement en Guinée-Bissau.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ