x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 1 juin 2012 | L’intelligent d’Abidjan

Cocody / Audience de la Première dame : Mme Dominique Ouattara a réçu Elie Hallassou

© L’intelligent d’Abidjan Par Zamblé
Comité National de Surveillance de lutte contre la traite, l`exploitation et le travail des enfants: Mme Dominique Ouattara valide le Plan d`Action National 2012-2014 (PAN 2012-2014)
Mercredi 28 Mars 2012. Abidjan. Amphithéâtre de l`espace CRRAE-UMOA au Plateau. La Première dame, Mme Dominique Ouattara valide le Plan d`Action National 2012-2014 (PAN 2012-2014) du Comité National de Surveillance de lutte contre la traite, l`exploitation et le travail des enfants dont elle est la présidente
La Première dame, Mme Dominique Ouattara, a reçu mercredi 30 mai 2012 à son cabinet à Cocody, l’opérateur économique Elie Halassou. L’audience qui s’est déroulée de 12 heures 30 à 13 heures, a porté sur les questions relatives à la cherté de la vie, à la réduction du chômage des jeunes et à la crise financière mondiale. L’épouse du chef de l’Etat a présenté à Elie Halassou, ses réflexions sur les sujets évoqués et a porté quelques enseignements à son visiteur du jour, lui indiquant que les solutions à toutes ces crises socio-économiques résident principalement dans la création d’entreprises et dans l’incitation à l’initiative privée. Au terme de la rencontre, Mme Dominique Ouattara a conseillé à l’opérateur économique, l’attachement au travail bien fait et à la persévérance dans l’effort. Elie Hallassou s’est réjoui d’avoir été reçu par la Première dame de Côte d’Ivoire qu’il a félicitée pour ses actions en faveur de couches défavorisées et de l’enfance en difficulté en Côte d’Ivoire, en particulier et dans le monde entier en générale.
A.T
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ