x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 28 juin 2012 | AIP

41e Sommet de la CEDEAO : Issoufou et Sirleaf Arrivés à Yamoussoukro, ce jeudi

© AIP Par Aristide
Investiture de SE Ellen Johnson-Sirleaf (Libéria): le Président Alassane Ouattara à Monrovia
Lundi 16 janvier 2011. Monrovia (Liberia). Le Président Alassane Ouattara assiste à l`investiture de son homologue libérien, Mme Ellen Johnson-Sirleaf, en présence de plusieurs autres chefs d`Etat et de la Secrétaire d`Etat américaine, Hillary Clinton
Yamoussoukro, 28 juin (AIP)- Les présidents nigérien et libérien, Mahamadou Issoufou et Ellen Johnson Sirleaf, sont arrivés, ce jeudi dans la matinée, à Yamoussoukro pour prendre part, vendredi, au 41e sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), qui sera dominé par les crises malienne et bissau-guinéenne.

Ces deux présidents ont été accueillis à l’aéroport de Yamoussoukro, par leur homologue ivoirien, Alassane Ouattara, rapporte une source proche de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, jointe au téléphone par l’AIP.

Le Burkinabé Blaise Compaoré et le Sénégalais Macky Sall sont également attendus, jeudi après-midi, dans la capitale politique et administrative ivoirienne, annonce la même source.

(AIP)
Tm/

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ