x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 juillet 2012 | AIP

Divo : La première Dame offre cinq millions FCFA à la paroisse St Pierre St Paul

Divo - La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a offert dimanche une somme de cinq millions FCFA à la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Divo, à l’occasion de la 3e édition de la fête de la charité organisée par cette église.

Divo, 02 juil (AIP)- La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a offert dimanche une somme de cinq millions FCFA à la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Divo, à l’occasion de la 3e édition de la fête de la charité organisée par cette église.

Mme Poity Chantal qui a fait ce geste au nom de Mme Dominique Ouattara, a indiqué qu’il est la manifestation de sa foi chrétienne et de son amour pour Dieu « Le Miséricordieux ». Elle ajouté que la Première dame de Côte d’Ivoire entend ainsi témoigner de sa solidarité envers les paroissiens de Divo, dans l’œuvre de construction de leur église.

Le curé de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Divo a exprimé sa profonde gratitude à la donatrice pour ce geste de haute porte spirituelle. Tout en louant son sens de générosité et son amour du prochain, le père Philippe Yao Kouamé a demandé à la Première dame de demeurer toujours aux côtés des enfants en continuant de les soutenir par le biais de son organisation, « Children of Africa ».

Le chef de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Divo a également traduit sa reconnaissance ainsi que celle de tous les paroissiens au Premier ministre, Jeannot Ahoussou Kouadio qui a également fait parler son cœur à l’occasion de cette fête de la charité en offrant la somme d’un million FCFA.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ