x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 24 septembre 2012 | Ministères

Mission gouvernementale au mali: le communiqué du Ministère des Affaires étrangères

© Ministères Par DR
Coopération ivoiro-bissau-Guinéenne: le Président par intérim, Manuel Serifo Nhamadjo chez Alassane Ouattara
Mardi 18 septembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le Président par intérim de la République de Guinée-Bissau, SEM Manuel Serifo Nhamadjo en visite officielle, a eu une séance de travail avec son homologue ivoirien, SEM Alassane Ouattara. Photo: le ministre des Affaires étrangères, Daniel Kablan Duncan lisant le communiqué final
A la demande de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, Président en Exercice de la CEDEAO, le Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, Son Excellence Monsieur Daniel Kablan DUNCAN et le Ministre de l’Intégration Africaine, Son Excellence Monsieur Ally COULIBALY, ont effectué une mission à Bamako, ce jeudi 20 septembre 2012.

Les deux Ministres étaient porteurs d’un message du Président en exercice de la CEDEAO à Son Excellence Monsieur Dioncounda TRAORE, Président de la République par intérim du Mali, suite à la rencontre du Comité des Chefs d’Etat-major de la CEDEAO, les 14 et 15 septembre et à la réunion du Conseil de Médiation et de Sécurité de la CEDEAO le 17 septembre 2012 à Abidjan.

Ce message vient en réponse à la demande d’assistance militaire formulée par le Président de la République par Intérim du Mali à la CEDEAO, le 1er septembre 2012.

Fait à Abidjan le 20 septembre 2012

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ