x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 24 septembre 2012 | Présidence

Audiences du chef de l’Etat: le Ministre malien de la Défense, le Colonel Major Yamoussa Camara chez le Président Ouattara

© Présidence Par DR
Audiences du chef de l’Etat: le Ministre malien de la Défense, le Colonel Major Yamoussa Camara chez le Président Ouattara
Samedi 22 septembre 2012. Abidjan. Résidence du chef de l`Etat à Cocody. Le Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara accorde une audience au Colonel Major Yamoussa Camara, ministre de la défense du Mali
Le Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara, a reçu en audience, ce samedi 22 septembre 2012, en sa résidence de Cocody, le Colonel Major Yamoussa CAMARA, ministre de la défense du Mali.

A sa sortie d’audience, ce dernier a indiqué être porteur d’un message d’amitié et de reconnaissance au Président en exercice de la CEDEAO pour son soutient au Mali depuis le début de la crise sécuritaire.

Il a présicé que les échanges avec le Président Ouattara ont permis de définir le meilleur cadre et les modalités de déploiement des forces de la CEDEAO au Mali.

Aussi, a-t-il réaffirmé l’accord du gouvernement malien pour l’installation d’une base logistique et d`un PC de la CEDEAO, "indispensables pour la mise en cohérence des actions et la réussite des opérations".

Selon lui, ces actions devront être menées "dans la plus grande discrétion pour garantir l’efficacité nécessaire à la conduite de l’opération".

Notons que les Ministres Ally Coulibaly et Paul KOFFI KOFFI ainsi que le chef d’état major des armées Soumaïla BAKAYOKO ont pris part à cette audience.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ