x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 18 octobre 2012 | Ministères

Le coin du bonheur: Camara Bangali et Mlle Madjouma Ouattara unis pour la vie

© Ministères Par DR
Le coin du bonheur: Camara Bangali (FSDP) et Mlle Madjouma Ouattara unis pour la vie
Jeudi 4 octobre 2012. Abidjan. Mairie du Plateau. M. Camara Bangali, de la Sous-direction Suivi et Evaluation du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) épouse devant Dieu et devant les hommes Mlle Madjouma Ouattara. Mme N’Guessan Bernise Directeur Exécutif du FSDP et le Ministre Joel N’Guessan, étaient les témoins des mariés
M. Camara Bangali de la Sous direction Suivi et Evaluation du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a épousé le jeudi 4 octobre 2012 à la mairie du Plateau, l'élue de son cœur Mlle Madjouma Ouattara. La cérémonie s'est déroulée dans un environnement idyllique en présence d’une forte délégation des agents du FSDP, de nombreux amis et connaissances venus soutenir ce couple. Mme N’Guessan Bernise Directeur Exécutif du FSDP et le Ministre Joel N’Guessan, étaient les témoins des mariés. C’est l’adjoint au maire de cette commune, M. Yéboué Angoua Yéboué qui a célébré ce mariage qui fera date dans l’histoire sociale des agents du FSDP. Après que M. Camara et Mlle Madjouma se soient dit ‘’oui’’, et paraphés les documents administratifs, le maire leur a prodigué de sages conseils dans une véritable ambiance festive dans la salle.

Après cette cérémonie officiée par l’adjoint au maire du Plateau, l'impressionnant cortège du couple Camara s'est ébranlé à la Maison de la Presse au Plateau, qui a servi de cadre de réception des invités des nouveaux mariés. Notons que M. Camara Bangali est un travailleur infatigable dont le souci du travail bien fait structure son être. Encore félicitation à Monsieur et Madame Camara.

SECODO

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ