x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 26 octobre 2012 | AIP

Le président Alassane Ouattara exhorte les ivoiriens à continuer dans la paix

© AIP Par SIA KAMBOU
Tabaski 2011: les Musulmans de Côte d`Ivoire ont célébré la "grande fête" (Aïd el-kebir), également appelée "fête du sacrifice" (Aïd el-Adha)
Dimanche 6 novembre 2011. Abidjan. Photo: le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara a prié à la grande mosquée de la Riviera Golf
Abidjan - Le président Alassane Ouattara a invité vendredi, à l’occasion de la fête d’el-Aïda ou la Tabaski, les ivoiriens à continuer dans la paix et à se soutenir mutuellement.

Prenant part à la grande prière à la grande mosquée de la Riviera Golf (Cocody, Abidjan), le chef de l’Etat ivoirien, tout en souhaitant les meilleurs vœux à ses concitoyens, les a exhortés à consolider la paix dans le pays après plusieurs années de crise.

Appelant également les ivoiriens à l’unité et au rassemblement, le président Ouattara a demandé plus de soutien aux nombreux défavorisés.

Le président de la République était accompagné à cette prière de plusieurs personnalités du gouvernement dont le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, les ministres Cissé Bacongo de l’Enseignement Supérieur et Ally Coulibaly de L’Intégration africaine, ainsi que la communauté chrétienne et de nombreux diplomates accrédités en Côte d’Ivoire
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ