x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 3 janvier 2013 | AIP

Nouvel an: La FEDOCI exhorte ses membres à soutenir le gouvernement

Abidjan, Le président du bureau exécutif national de la Fédération des ONG de Développement de Côte d’Ivoire (Fedoci), Koné Satigui, exhorte ses membres à soutenir le gouvernement, dans un message de nouvel an dont copie a été transmise à l'AIP jeudi.

" Mettons-nous ensemble et allons vers le gouvernement et ses partenaires au développement, ils nous aideront à avoir des ressources pour nos projets", déclare M. Koné à l'adresse de ses membres, exprimant sa "foi en notre pays, en nos dirigeants et leurs partenaires, en l’engagement des Ivoiriennes et des Ivoiriens membres des ONG de la FEDOCI, de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent le plus tôt possible ".

Il a également signifié que "la mise en œuvre d’un projet d’une ONG donne de l’emploi à des dizaines ou centaines d’individus qui se reconnaissent en elle et qui y militent".

Le président de la Fedoci qui salue les efforts du Chef de l’Etat à la création de richesse, appelle les ivoiriens à "plus de solidarité pour l'émergence d'une nation forte"
Par ailleurs, Satigui Koné exprime sa compassion aux familles des victimes de la bousculade de la Saint-Sylvestre au Plateau, invitant les Ong et associations de la FEDOCI à "avoir une pensée pieuse pour nos frères et sœurs qui ont perdu la vie au cours de ces événements malheureux".

La FEDOCI compte plus de 726 ONG et associations.

(AIP)
en/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ