x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 8 janvier 2013 | AIP

Cinq ans de prison pour un voleur de câbles téléphoniques

Tiassalé, Jean Noel Dayoro Gnougou, âgé de 31 ans a été condamné en décembre à cinq ans d’emprisonnement ferme, cinq ans d’interdiction de paraître sur le territoire ivoirien, en dehors de son département d’origine assorti d’une amende de 100.000F CFA par le tribunal de Tiassalé, (région de l’Agnéby-Tiassa), pour flagrant délit de vol de nuit en réunion, portant sur les câbles téléphoniques.
Selon les témoignages, Jean Noel Dayoro Gnougou et ses quatre complices en fuite, sont arrivés d’Abidjan dans la nuit du 22 au 23 décembre. Ils se sont mis à retirer les câbles téléphoniques, aux alentours de 2h du matin, des chambres souterraines.
Après les avoir brûlés pour les débarrasser de leur enveloppe plastique qui les protègent, ils on été pris en flagrant délit par Désiré Hermann Ayéké et les jeunes de la génération N’Djrôman de Sikensi. Les autres se sont enfuis et seul Jean Noel a pu être interpellé et conduit dans les juridictions compétentes.
Les jeunes de la génération N’Djrôman de Sikensi, ont déjà arrêté, en novembre un autre jeune condamné pour le même délit.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ