x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 janvier 2013 | AIP

Agboville : Félicitations du préfet de région aux éléments Frci

Agboville - Le préfet de région et du département d’Agboville, Bako Digbé Anatole Privat, a félicité l’attitude nouvelle observée chez les éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) basés dans sa zone, à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux des corps constitués, vendredi.
"Je félicite les Frci d’Agboville", a déclaré le préfet, expliquant que, de plus en plus, les militaires se comportent de mieux en mieux sur le terrain.
"Ils ont une attitude de plus en plus républicaine", a relevé Bako Privat qui se félicite d’une amélioration dans le comportement des Frci vis-à-vis des populations d’Agboville, en général et des autorités, en particulier.
S’adressant aux chefs de corps des forces de sécurité basées à Agboville, le préfet de région leur a demandé de former une seule équipe.
Ce comportement rassurera toute la population, a-t-il fait savoir, les exhortant à travailler avec les autorités traditionnelles.
"Allez travailler avec les chefs dans les villages", leur a recommandé l’autorité administrative, demandant aux militaires d’accepter de se mettre au service de la population.
"L’armée ne peut pas combattre sa propre population", a-t-il dit.
La cérémonie officielle de présentation des vœux du nouvel an au préfet d’Agboville se situe dans le prolongement de celle organisée le 05 janvier à la présidence de la République.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ