x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 16 janvier 2013 | AIP

Des employés d`un agent de transfert de fonds sont sans solde depuis cinq mois

Tengréla - Depuis cinq mois, les employés de Cash-Express, à Tengréla(nord, région du Folon), à l’instar de ses succursales ailleurs, n`ont pas perçu leur solde, ont fait savoir quelques-uns de ses employés qui dénoncent l`indifférence, à la limite de la méprise, de leur patronat qui ne leur a fournit, à ce jour, aucune explication, fustige-t-on par ailleurs.
Cet établissement financier d’épargne et de transfert d’argent, Cash-Express, selon certaines sources connaîtrait d’énormes difficultés structurelles, depuis juillet dernier, dues à une "tension de trésorerie", non confirmée ou infirmée par la direction de l`établissement, à Abidjan. Société anonyme à responsabilité limitée, Cash-Express compterait une soixantaine d’agences réparties dans le pays, et emploierait près de 120 agents.
En conséquence de cause, depuis quelque temps, l`on assiste devant les locaux de cette entreprise à un ballet incessant d`usagers et de commerçants qui ont déclaré être en attente de solde de leur compte, et qu`ils ne peuvent le faire actuellement parce que "les caisses de Cash-Express sont vides", ont-ils signifié à l`AIP.
La situation semble d`autant plus préoccupante que cette entreprise, exerçant essentiellement dans le transfert de fonds, d`origine fiduciaire ou cambiste, peinerait même à effectuer des opérations d`une valeur de cinq mille francs CFA, fulmine-t-on.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ