x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 21 février 2013 | AIP

L’ONUCI offre une cantine scolaire à un lycée de Tabou

© AIP Par DR
Yamoussoukro: le Président Ouattara a ouvert la 52e session ordinaire de la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples
Mardi 9 octobre 2012. Yamoussoukro. Le Président Alassane Ouattara ouvre la 52e session ordinaire de la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples. Photo: le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies en Côte d`Ivoire, M. Bert Koenders
Tabou - L’Organisation des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a procédé lundi à la remise officielle des clés de la cantine scolaire du lycée moderne Akpa Gnagne Martin de Tabou (région de San-Pedro).

"A travers cet acte, l’ONUCI voudrait confirmer son adhésion pleine et entière à la promotion de la jeunesse, avenir du pays ", a indiqué le coordonnateur humanitaire du système des Nations Unies en Côte d’Ivoire, N’Dolamb N’Gokoué, qui a estimé la construction à de 12 millions de francs CFA.

Pour le proviseur de l’établissement, Keita Aissata, cette cantine fera surtout le bonheur des élèves qui viennent des villages, des cités et des complexes agro-industriels du département.

Quant à la présidente du conseil scolaire dudit lycée moderne, Kouassi Bakatien Ariane, elle a souhaité que d’autres bonnes volontés emboîtent le pas à l’ONUCI en équipant ce local en bancs, tables et batterie de cuisine afin que "la cantine soit rapidement opérationnelle pour le bonheur des élèves".

(AIP)
dbd/en/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ