x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 avril 2013 | AIP

Logements sociaux : Plus de 4000 souscriptions en quatre jours

© AIP Par PRISCA
Logements sociaux: le ministre Mamadou Sanogo fixe la date de lancement des pré-souscriptions au 28 mars 2013
Lundi 11 mars 2013. Abidjan. Cabinet du Ministre de la Construction, du Logement, de l`Assainissement et de l`Urbanisme, 26e étage, Tour D. Le ministre Mamadou Sanogo fixe la date de lancement des pré-souscriptions au 28 mars 2013, au siège de la SICOGI sis à Adjamé, Immeuble le Mirador
Abidjan - Plus de 4000 souscriptions ont été effectuées depuis le lancement de l’opération de pré-commercialisation des logements sociaux jeudi, au siège de la Société Ivoirienne de Construction et de Gestion Immobilière (SICOGI) à Adjamé (Abidjan-nord).

"Depuis le lancement de l’opération, la Sicogi est submergée par les demandeurs. Le jeudi nous avons eu 358 souscripteurs et 487 le lendemain malgré le service assuré en demi-journée", fait savoir le chef de service de la promotion de logements sociaux, Apollinaire Lévry.

Selon lui, la démarche de souscription passe d’abord par le retrait d’un guide de pré-commercialisation, le demandeur se rend par la suite dans l’une des banques partenaire de la Sicogi pour payer les frais de 30 000f après vérification de son éligibilité et reçois à la fin un numéro attribué par un agent enrôleur.

Le chef de service de la promotion de logements sociaux a invité les souscripteurs à préserver ces numéros pour éviter d’éventuels désagréments.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du projet du gouvernement ivoirien qui vise la construction de 60 000 logements sociaux dont 10 000 à l’intérieur du pays.

(AIP)
en/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ