x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 3 mai 2013 | Le Democrate

1er Conseil des ministres dans le Tonkpi - Le préfet de région instruit le gouvernement - Ouattara commence son périple chez Guéi

© Le Democrate Par Mousnabi
Fin du conseil des ministres à Man marquée par une photo de famille du chef de l`Etat en compagnie des membres du gouvernement à l`entrée de la Préfecture.
Jeudi 02 mai 2013, Man. Le Président Ouattara préside une séance du conseil des ministres, en marge de la visite d’Etat dans le Tonkpi.
La réunion extraordinaire du conseil des ministres qui a débuté, dans la matinée de jeudi, a pris fin en début d’après-midi, à la préfecture de Man (dans l’ouest du pays), sous la présidence du Président Alassane Ouattara.

Lors de la conférence de presse du porte-parole du gouvernement qui a suivi le conseil, il est revenu sur l’importance de cette activité qui se déroulait pour la première fois dans la ville de Man.

« L’intérêt est de permettre de mieux comprendre les besoins des populations », a-t-il expliqué, précisant que le préfet de la région du Tonkpi a été invité à prendre part à la réunion du Conseil des ministres, afin d’apporter des éclairages sur des sujets locaux importants.

Le Chef de l’Etat a entamé aussitôt, dans l’après-midi, sa visite d’Etat dans la région du Tonkpi qui le conduira, dans sa première étape, dans la ville de Biankouma.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ