x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 5 juin 2013 | AIP

L’agence SODECI d’Air France a ré-ouvert ses portes

Bouaké, Fermée dès les premières heures de la crise militaro-politique de 2002, l'agence de la société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) d'Air France a ré-ouvert ses portes lundi à la grande satisfaction des populations.

L'inauguration de l'agence de Sodeci du quartier Air France, est le reflet selon les responsables, de la volonté de la société de distribution d'eau de se rapprocher davantage de ses clients.

L'agence d’Air France, note-t-on, permettra de faciliter la tâche des habitants du secteur, ainsi que ceux des quartiers de Nimbo, Kennedy, Sokoura et Belleville lors des différentes opérations de paiement de factures et d’abonnement.

Selon le directeur régional de la SODECI, Siby Mohamed, cette agence offre tous les services de la direction centrale, à savoir le contrat d'abonnement et de réabonnement, les services de dépannages techniques, le paiement de facture avec possibilité de paiement électronique, pour désengorger les caisses et éviter les longues files d'attente.

(AIP)
Nam/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ