x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 juin 2013 | L’intelligent d’Abidjan

Abengourou / Souffrant depuis près d’un mois

Bernard Kouakou chef de cabinet de Nicolas Akon reçoit le soutien de Soro Guillaume Bernard Kouakou, chef de cabinet du maire sortant Nicolas Kouassi Akon Yao ne se sent pas seul dans la maladie qui l’éprouve. Il vient de recevoir un réconfort de la deuxième personnalité du pays, Soro Guillaume, président de l’assemblée nationale. Informé de ce que Bernard Kouakou souffrait depuis environ trois semaines des douleurs d’une intensité atroce, qui n’était pas loin de la paralysie, le patron de l’hémicycle n’a pas tergiversé pour réagir. Il a dépêché dans la cité royale de la paix Gedagne Modeste Dath, son chargé de missions le vendredi 7 juin.
Au domicile du malade, l’émissaire du patron des députés a indiqué être venu au nom de son émissaire remettre une enveloppe en signe de réconfort et de soutien une aide pour lui permettre d’assurer les premiers frais médicaux. La possibilité d’une évacuation dans la capitale économique sur instruction de la deuxième personnalité du pays est un acquis selon Gedagne Modeste.
Ce geste, de haute portée sociale s’explique par le fait que le donateur au dire son de chargé de missions «accorde une place prépondérante aux relations humaines au-delà de toutes considérations politiques». Bernard Kouakou cloué au lit depuis son mal, visiblement heureux de recevoir un tel soutien, a traduit toute sa reconnaissance pour la réception d’une importante somme.
Il dit espérer que le soutien de Soro Guillaume lui permettra de recouvrer sa santé pour les combats futurs.

Ernest Famin, correspondant
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ