x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 11 juin 2013 | AIP

909 candidats affrontent les épreuves écrites du Bepc à Adiaké

© AIP Par DR
BEPC Session 2013: le ministre Kandia et les responsables syndicaux de l`Education dans des centres d examen.
Mardi 11 juin 2013. Au premier jour des examens du brevet d étude primaire, la délégation ministérielle de l éducation nationale accompagné des responsables des syndicats de l enseignement primaire et secondaire ont effectué une visite dans des centres d`examen à Abobo (Lycée Municipal), à Ayama (Lycée moderne I et II, Collegue Gaoussou Toure)
Adiaké -Plus de neuf cents( 909 exactement), en provenance de quatre établissements secondaires d’Adiaké (région du Sud-Comoé) prennent part, depuis ce mardi, aux épreuves écrites du Bepc, le brevet d’études du premier cycle, session 2013, dans deux centres de la localité.

Le premier centre, le lycée moderne d’Adiaké, abrite 733 candidats et, le second, l’école primaire, l’EPP Koizan, du fait de ses capacités limitées, accueille les 176 autres candidats restants.

Ce sont au total 308 827 candidats, répartis sur tout l’ensemble du territoire ivoirien, qui affrontent, cette année, les examens du Bepc, la première phase portant sur les épreuves orales s’étant déroulée du 04 au 07 juin. Cette seconde phase, la dernière, s’achève, mercredi, dans l’après-midi.

(Aip)
zsg/sn/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ