x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 18 septembre 2013 | Ministères

Histoire de la prophétesse voleuse d’enfant : les parents du bébé disent merci à Ange Kessi

© Ministères Par DR
Histoire de la prophétesse voleuse d’enfant : les parents du bébé disent merci à Ange Kessi
Mardi 17 septembre 2013. Abidjan. Commissariat du gouvernement. Les parents d`un bébé volé disent merci au Commissaire Ange Kessi
M. Koffi N’Guessan et dame Kouakou Amoin parents du bébé retrouvé, accompagnés de monsieur Béné Bédié oncle du père du bébé se sont rendu au bureau du Commissaire du Gouvernement lui dire merci pour la découverte de leur bébé volé à sa naissance et âgé de 5 mois aujourd’hui. En effet après la disparation de leur enfant les parents ont porté plainte contre la prophétesse sans succès. Le mari semble t il narguait les victimes à qui il déclarait : « Allez vous plaindre où vous voulez nous sommes en Côte d’Ivoire, vous ne pouvez rien contre moi ».

C’est alors qu’en pleurs le père se rend au parquet du Commissaire du Gouvernement pour lui expliquer sa mésaventure. Comme à son habitude le Commissaire du Gouvernement mène son enquête, saisit immédiatement le procureur civil et actionne tous les OPJ (Officier de Police Judicaire) pour leur demander de retrouver le bébé et arrêter les auteurs du rapt.
Ce qui fut fait en moins d’une semaine. Ce mardi 17 septembre 2013 ce sont les larmes de joie qui cèdent la place aux larmes de douleur du père qui n’a qu’une seule phrase à l’endroit du CG « Merci, que Dieu vous donne longue vie »

Le service communication

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ